Beauté, Sports
2 commentaires

Top body challenge 2

Hello hello,

Avant toutes choses, je commence par les banalités qui sont de rigueurs en cette période (je déteste ça car en général tout le monde s’en fiche et sur ceux qui prennent des résolutions combien les tiennent vraiment ?!) mais je m’exécute je vous souhaites une très bonne année 2016 .. Surtout la santé, comme on dit le reste suivra !!

Voila voila maintenant place au tant attendu bilan des 12 semaines du top body challenge 2 !!

Si vous me suivez, après la fin du premier guide où j’avais déjà une certaine évolution j’ai eu besoin de me lancer un nouveau challenge et ne pas abandonner tout mes efforts fourni!! Ça aurait été plus que dommage !

J’ai donc après une interruption repris le top body challenge 2 de Sonia Tlev. Toujours sur le même principe, il y a 3 séances de renforcement musculaire à faire par semaine couple à minimum 2 séances de cardio.

Les deux premières semaines j’ai souffert le martyre je me suis même demandée si je ne devais pas arrêter là car après tout j’avais déjà fourni un bel effort avec le premier top body challenge .. Mais la motivation et le mental ont repris le dessus je n’ai rien lâché.

J’ai pris une photo au départ et une photo à la fin pour ne rien dévoiler de mon défi perso!!!!

image

Crédit Photo: By_Meliss

 

 

A mon grand étonnement, j’ai commencé à m’habituer à mes séances de sport, et j’étais bien moins fatiguée que lors des 12 premières semaines que j’ai d’ailleurs terminées dans la « souffrance » l’épuisement et les crampes !!! N’hésitez pas à lire mon article sur le bilan du premier guide !!

imageJ’ai limite pris goût à ce changement d’habitudes, mais ce coup de pied aux fesses m’a fait tellement de bien et cela pour plusieurs raison car dans mon entourage et ceux qui me suivent sur Instagram j’ai découvert que j’en avais finalement motivés plus d’un (car même mon beauf a attaqué le programme) et je trouve ça génial !!! J’étais surprise mais tellement contente .. Moi partie de rien, avec une confiance en soi au plus bas j’ai réussi à motiver des personnes ! Waouh juste pour ça merci ! Cela m’a fait reprendre confiance en moi petit à petit et je suis tellement fière d’avoir terminé les deux top body challenge, j’ai tenue 24 semaines alors qu’au départ je suis certaine qu’on ne m’a pas vraiment prise au sérieux mais un truc est sûre les résultats sont bel et bien la ! Oui oui je rappelles: je n’ai pas fais de régime j’ai fais attention à mon alimentation et j’ai limité le coca encore une fois pas que j’en buvais des litres mais bon.. Je ne me suis pas privée loin de la même ! j’aime trop la cuisine pour ça !! Avec les deux guides j’ai perdu 7kg quand même .. Je suis très contente ! Mais ce n’est pas le principal mon corps s’est transformé. Certes je suis difficile avec moi même et il me reste encore du boulot mais c’est déjà une belle victoire !!

image

Crédit photo: By_Meliss

Je retrouve un corps auquel il faut que je m’habitue bien évidemment car ça fait un moment que je n’en avais pas pris « soin » Mais je suis contente et fière..je me répète mais ça fait tellement de bien au moral!

De plus je me suis mise un peu plus sérieusement à la course à pied, cela me permet d’évacuer le stress et la colère !! mon plus bel objectif distance atteint est pour le moment 13,9km du coup je me fixe pour 2016 d’atteindre les 15km, un ami qui lui est plus expérimenté veut me lancer sur le semi marathon de Paris mais je suis loin d’atteindre les 21,1km demandé alors je vais y aller par étape, et ne pas être trop gourmande !!

Je vous laisses avec mon avant / après qui montre bien l’évolution .. Yessss bientôt à moi le corps de bombasse ✌🏻️😋

imageAu cas où vous auriez un doute car le fond des photos sont différents c’est bien moi le deuxième décor c’est chez mes parents d’où le changement de carrelage etc etc c’est ma sœur qui a pris les dernières photos ! Voila voila je pense que vous savez tout ou presque !

Pensez à vous abonner au blog pour recevoir un petit mail quand je poste une publication ( vous ne serez pas envahi par les mails ) et à me rejoindre sur Instagram, la page Facebook, Twitter et maintenant Snapchat (je suis trop une djeuns ..💋) mon pseudo est toujours By_Meliss

des bisous 💋💋

Méliss

Publicités

2 commentaires

  1. Prune dit

    C’est toi qui m’avais donné envie en 2015 de me lancer. Au final je m’étais renseigné dans mes proches et j’avais vu une amie qui avait grave perdu en kilos et en cm et qui ct bien musclè grave au tbc1! Que je me suis dit si elle y est arrivé pourquoi pas moi ? Car on a environ eu les mêmes problèmes de poids rtc .. On a la meme ossature etc etc ! Donc je me suis lancé une première fois .. Mais j’ai dû arrêter à 8 semaines car entorse .. J’ai repris en 2016 mais pareil re arrêter car entorse du genoux ! Au final aujourd’hui j’ai repris le Tbc ! J’ai souffert mais sa va ! Je suis motivée et je veux vraiment changer ! Je ne m’aime plus du tout et je ne me regarde même plus dans un miroir tellement c’est … !
    En tout cas tes photos donne envie ! Rendez vous dans 12 semaines pour moi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s