Beauté, J'ai testé pour vous...
Laisser un commentaire

L’atelier du sourcil

Hello, Hello mes ptits chats,

Et oui je vous avez manqué .. Ou pas !!! En tout cas j’avais une flemme intersidérale d’écrire quoi que ce soit sur le blog et pour tout avoué mon article sur le top body challenge 2 marchant plus que bien je me suis reposée un peu sur mes lauriers ! ( non non mes chevilles vont bién je vous remercie mais pour le coup j’ai des lecteurs des 4 coins du monde merci!!)

Bref de chez Bref … Aujourd’hui je reviens avec un micro billet sur l’atelier du sourcil ! Si tu es connectée 2.0 ou si tu habites une grande ville tu dois en entendre parler à tout va ! En tout cas moi leur compte Instagram ou les apparitions dans l’émission de Cristina Cordula m’ont donné une envie furieuse de tester leur service !

Je me suis donc fais violence tout le mois de janvier à me laisser pousser des sourcillllos mega sauvage ( certes j’abuse mais j’ai fais une fixette tout le mois de janvier et oui je voulais voir une réelle différence ) mon premier rendez vous était pris pour la fin janvier à l’atelier du sourcil de Grenoble ( étant de Chambéry j’avais le choix entre celui d’Annecy et de Grenoble, bién évidemment j’ai pris le plus loin 👏🏻👏🏻👏🏻 Bravo Mélissa )

J’avais tellement hâte de ce premier rendez vous, ..j’ai été reçue par la jolie Roxane une esthéticienne super pro et tres sympathique .. Je lui ai expliqué que j’avais  saute le pas grâce au compte Instagram de la marque qui montrait de super avant / après ! Et que moi aussi je voulais avoir une restructuration du tonnerre !!!

Elle a remarqué mon courage pour avoir laissé repousser mes sourcils !! (Élan de fierté et l’envie qu’elle me débarrasse de mon surplus de poils 😂) Elle ma analysé rapidement et d’une main de maître en l’espace de même pas 30 minutes Armée de sa pince à épiler elle s’est parfaitement exécutée .. Ensuite elle m’a fait des compliments sur mes sourcils m’a appris à les maquiller grâce à un légèr coup de crayon j’ai d’ailleurs acheter le crayon de la marque.

Ensuite pas que je sois mégalo mais je me suis matée bientôt 40 ans dans le miroir je n’en revenais pas mais quelle transformation ! Elle m’a recréée une ligne naturelle certes j’avais quelques manques de poils à certains endroits mais rîen de bién choquant !

30€ plus tard j’étais sortie avec un rendez vous programmé dans trois semaines !image

Deuxième rendez vous je suis toujours reçue par Roxane qui me complimente sur ma ligne ! En tout cas je suis toujours ravie d’autant plus que je suis arrivée en avance elle a modifié son planning afin de me recevoir alors que j’aurai largement patienté! Bref un super point pour la satisfaction client ! De plus l’institut est un petit bijou dans le style barroque ultra féminin ! Autre bon point ! Et le travail de Roxane est très appliqué, très professionnel et efficace ! Mon deuxieme rendez-vous à dû durer 15 minutes c’était au top ! Et 20€ plus tard j’étais ressortie mon futur rendez-vous booké!!!!!

image

Vous aurez une fois de plus compris que je suis plus que satisfaite de mon experience et que je vous recommande à 10000% l’atelier du sourcil de Grenoble.

Des bisous

Méliss 💋

Rejoignez moi sur Facebook, Twitter Instagram et Snapchat !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s